CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DE LA CARTE EMBLEM SKI 2020/2021

1. VALIDITÉ DE LA CARTE ET DES OFFRES


L'ensemble des offres et avantages de la Carte Emblem 2020 / 2021 sont accessibles du 06 Septembre 2020 au 24 Avril 2021.

Les offres de la Carte Emblem Ski sont strictement réservées aux personnes âgées de moins de 26 ans (exclus) au moment de leur utilisation.​

La liste complète des avantages de la Carte Emblem, ainsi que leurs modalités d'utilisation, sont accessibles de façon permanente à l'adresse https://emblemski.com/. Les informations indiquées sur le présent site annulent et remplacent toute autre indication contradictoire, qui pourrait être indiquée sur un autre support (affiche, flyer, publication sur les réseaux sociaux). 

Les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles.

Pou les marques disposant de plusieurs établissements, les offres seront valables exclusivement dans ceux indiquées sur https://emblemski.com/

L'achat et la possession de la Carte Emblem donnent accès au service dans sa généralité, et non à des réductions ou avantages spécifiques. Aucun remboursement, ou compensation quelconque, ne sera due au client, en cas de retrait ou d'invalidité d'une au plusieurs offres, ou en cas de fermeture temporaire ou permanente d'un ou plusieurs établissements partenaires, quelle qu'en soit la cause. 

La carte, ainsi que ses offres, ne saurait se substituer au droit français ni aux règles en vigueur dans les établissements partenaires, qui se réservent le droit d'accès. 

2. RÈGLES D'UTILISATION DE LA CARTE


La Carte Emblem est nominative et strictement personnelle. 

Elle ne peut être utilisée que par son possesseur, dont le Nom et Prénom doivent être renseignés dès l'achat et inscrits sur la carte dans les cases prévues à cet effet. 

La carte ne peut en aucun cas être prêtée, ou utilisée pour régler un achat au bénéfice d'un tiers. 

Elle ne peut pas non plus être revendue, sans l'autorisation formelle de Emblem.

Les commerçants se réservent le droit de demander une pièce d'identité en guise de justificatif, de limiter l'utilisation de la carte à une fois par jour, et de confisquer la carte en cas de tentative de fraude avérée, sans qu'aucun remboursement ou contrepartie ne puisse être accordé au propriétaire. 

3. PERTE OU VOL DE LA CARTE

Emblem ne saurait être tenu de remplacer ou de rembourser une carte volée, ou égarée par son propriétaire, ni de le dédommager d'une quelconque manière.



MENTIONS LÉGALES

Le présent site est la propriété de l'entreprise S.A.S. EMBLEM FRANCE,

Dont le siège social est situé au 5 Rue de la Paix, 38 000 Grenoble,

Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le N° SIREN 887 498 095,

Représentée par Monsieur Jérémy Servary en sa qualité de Président.

E-mail : partenariats@emblemski.com